26 février 2005

3 bals

Moi j’ai pris du galon dans l’armée des chiffons

J’ai décidé de quitter mon âge de raison

Fier fils de Mongolfière j’ai pris l’air en hiver

Pour danser tout la haut avec les filles de l’air

Accroché à un fil j’ai retouché la terre

Pour parcourir les prés en cow-boy solitaire

J ’espérais y trouver de l’amour à gogo

Et un grain de folie loin du gros des troupeaux.

Mais c’est dans l’océan, m’évitant la noyade

Qu’une fille de Saint-Malo ou bien une naïade

M’a pris dans une maille de ses bras dérivants

Et puis m’a emporté jusqu’à son lit de camp.

La nuit y fut sublime et noyée des ses larmes

Ou des miennes qui sait ? Peu importe qui arme

Le bras de la folie qui secoue tous les corps,

Qui m’emmène avec elle et me laisse ivre-mort.

Prévisions météo gratuites à 7 jours pour paris.